Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 23:06

Je l'ai réalisé d'après le schéma de Sereine.  Seule différence, je n'ai pas utilisé de toupies mais des cubes.

Le rendu est sublime. Ce modèle ci est maintenant en la possession de ma conseillère bancaire.

D'autres sont en cours de réalisation. Je vous les présente très bientot. 

 

SAMOA-CUBE-NOIR-ET-OR1.jpg

 

Détail de la dentelle

SAMOA-CUBE-NOIR-ET-OR2-copie-1.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'adore tous tes colliers ils sont magnifiques et celui du zigzag c'est le top<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très classe en noir et doré bravo bisous Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chantal. Bises<br /> <br /> <br /> <br />