Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 15:45

 

Me voilà de retour après plus d'un an d'absence sur mon Blog...Ca ne veut pas dire que je n'ai pas touché aux perles non non ...bien au contraire... Je vous posterai tout ça bientôt.

 

Perles Dent'Elles, a organisé son 13ème challenge et J'y ai participé. Ce fut un plaisir...Il me faillait donc réaliser un bracelet fleur en perles rocailles avec une base netting...

Bon stop au blabla......voici donc :

 

bracelet fleur pomona- challenge 13

 

bracelet fleur pomona1- challenge 13

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour<br /> Waouh, quels styles! Je crois que plusieurs filles tomberont amoureuses de ces bijoux.
Répondre
P
c'est mon préféré!
Répondre
C
très réussi, bon retour sur votre blog!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cristal perles...et surtout merci de ta visite ici. A bientot<br /> <br /> <br /> <br />