Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 07:46
Voila un bracelet que j'ai réalisé il y a déjà quelques temps.
Je ne me souviens plus de son nom ni de sa créatrice mais je la remercie vivement pour son partage.  
Merci également à Dame Lady du forum Lilicapucine, gràce à qui, j'ai pu finaliser  ce bijou avec une toute petite modification. Les tubes, en effet, étaient coupantes et j'ai du refaire ce bracelet je ne sais plus combien fois. 

IMGP0111


 Le même bracelet porté par un homme.

IMGP0123 red3
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Les perles employées sont sublimes! Félicitations pour cette magnifique création!
Répondre
S
<br /> je vois que tu t'améliores. Bonne continuation et j'espère que les commandes ne tarderont pas à arriver.<br /> Bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci bcp<br /> <br /> <br />